L’insatisfaction corporelle

Comment pourrais-je maltraite mon corps pendant si longtemps?
Peut-être la déception, le rejet et le manque d’estime de soi, associée à l’anxiété et de nombreuses nuits blanches et m’a fait stressé un cadavre! Non pas par la mort, mais sans la vanité d’un battement femme! Aujourd’hui, je regarde à l’étranger dans le miroir et voir que je n’ai plus à prendre le petit corps et son sourire qui aimait à sauter par lui-même! C’est triste, mais je n’ai aucun désir sexuel autant qu’avant! Il s’agit d’une simple formalité. Besoin de revenir à la vie, est étouffante que je ressens maintenant.
Je meurs d’envie des femmes autonomes et à l’intérieur assez beaux, ils respirent la féminité, de sentir le bonheur et le transmettre par la beauté extérieure!
Même réussi à arriver à ce stade de vie où je me rends compte professionnel, je ne peux pas comprendre où je me suis perdu! En fait, je peux comprendre mais ne savez pas quoi faire!
L’aide seule ne dépendra pas de moi plus, car il est temps d’aider le plus fort! Et l’isolement a été mon ami, à voir mes désirs et découvrir ce qui est faux!
Je suis fatigué et je veux retombées positives de nouveau!

Deixe uma resposta

