mon cœur noir

Alors que d’autres se moquent de choses stupides
Je suis ici, seule, pleurant en silence
Essayer de garder mes sentiments gardé ici
A l’intérieur, à l’intérieur, à l’intérieur de mon cœur noir

C’est tellement difficile à tolérer surnoms laids
Les blagues de mauvais goût qui font mal
Ils ne se soucient pas ce que je pense à ce sujet
Non, non, ne se soucient pas rien du tout

Aimez-vous être traités comme des ordures?
Alors que d’autres me font mal
Je suis seul ici, en priant intensément
Essayer de demander à quelqu’un de m’aider
Mon cœur a besoin d’un ami noir

Adultes «supérieurs» insistez pour ne pas voir
Ou dire que la culpabilité de l’être est donc mon
Comment puis-je être blâmé pour l’être?

Deixe um comentário

