désespérée…

La solitude et la tristesse, les slogans
Perdu inspiration et le désir d’être ici.
Peut-être que je ne sais pas quoi chercher, où aller et qui vous vous sentez …

J’ai embrassé ses lèvres, le corps qui a été par la
Moments que vous n’oublierez jamais!
La folie se rendre compte que vous avez toujours présents
Même que dans l’esprit!

Secours continue à couler
De plus en plus en plus
même si c’est mon dernier point
Sachez que je fois aimé et que vous désiré
Mais jamais su que vous permettrait de surmonter
Tout mal qui serait un jour!

Je suis mort à l’intérieur et peut être un jour
pas trop loin et qui
savoir comment obtenir une renaître Phoenix
cendres et peut de nouveau marcher!

Deixe uma resposta

