adieu

 Il est déjà temps d’aller se
Je viens ici et me dire au revoir
Partout où je marche
Je me souviendrai de toi
Je ne peux maintenant dire au revoir
Et puis suivre mon chemin
Mon coeur va partir d’ici
Ne pas appeler si jamais je pleure
Mais maintenant, adieu
Je ne peux maintenant dire au revoir
Et puis suivre mon chemin
Mon coeur va partir d’ici
Ne pas appeler si jamais je pleure mais maintenant, au revoir.

Voici, aujourd’hui, je suis dans l’humeur d’adieu. Peut-être pour longtemps, six mois de nouvelles obtention du diplôme est une surprise dans ma vie: la possibilité d’aller la Ville Lumière. Voici, j’ai eu tendance à accepter! Oui, pourquoi pas? Puis-je aller en vacances et la volonté de travailler et plus tard l’étude. Voici aujourd’hui est si triste et si pleine de souvenirs que même les oublier, a toujours quelque chose à me rappeler! Mais la vie nouvelle est bientôt et qui sait peut-être le bonheur …

Deixe uma resposta

